Les foulards, les étoles

Pour un look vintage et original, le foulard bohème est l'accessoire qu'il vous faut. Très répandue dans les sixties et les seventies, cette pièce associée au mouvement hippie est devenue un article chic incontournable. Le foulard bohème est chic, il est devenu l'accessoire idéal pour une coiffure naturelle, colorée et élégante. Adaptée aux cheveux longs, mi-longs ou courts, cette pièce sublime toutes les coupes.

En savoir plus

Le come-back du foulard bohème

Le foulard pour cheveux bohème se plie à toutes les fantaisies capillaires. Il met votre visage en valeur et s'adapte au climat pour vous assurer confort et liberté tout au long de la journée. Cet accessoire peut être arrangé sous forme de headband, d'un simple bandana ou d'un turban complexe et coloré. Choisissez avec soin l'aspect que vous donnerez à votre foulard pour un look bohème chic réussi.

Une multitude de looks pour un foulard bohème

Vous avez craqué pour une écharpe bohème ? Excellent choix. D'autant qu'il existe une infinité de styles que vous pouvez adopter pour mettre en valeur cette pièce rétro. Il vous suffit de choisir les éléments vestimentaires reflétant votre personnalité. Pour une tenue élégante et originale, portez votre écharpe bohème chic avec une superposition de vêtements. Un top en crochet par-dessus une blouse brodée et une robe en dentelle crée le look bohème chic tant recherché. Pour jouer la carte rétro, optez pour un look seventi. Portez votre écharpe avec une robe fluide à motifs fleuris ou un kimono et un jean flare.

Les rockeuses peuvent aussi arborer une écharpe bohème. Il vous suffit d'associer les bonnes pièces : robe à fleurs, écharpe, perfecto en cuir et boots noires. Vous préférez le look cow-girl ? Sachez qu'il s'harmonise parfaitement avec une écharpe bohème chic. Mixez cet accessoire avec des santiags, et des vêtements colorés et brodés avec des franges et le tour est joué !

Les bonnes pièces pour accompagner un foulard bohème

Le foulard bohème s'associe avec une multitude de vêtements. Pour créer les bonnes associations avec une étole en cachemire vintage, vous aurez besoin de quelques incontournables dans votre dressing. Pour un look bohème réussi, portez votre étole avec une jupe longue dans des teintes pastel ou avec une robe maxi inspiration seventies. Vous pouvez aussi choisir des pièces monochromes ou avec des motifs colorés et psychédéliques. Si vous êtes plus à l'aise en pantalon, tournez-vous vers les jeans flare, plus communément appelés les pattes d'éléphant. Pour mettre l'accent sur une étole pour femme en cachemire, vous avez besoin du bon top. Dans le look bohème, les tuniques et les blouses sont des incontournables. Arborez des pièces amples et fluides avec des manches bouffantes. Colorés, brodés, à dentelle ou à volants, ces vêtements se mixent parfaitement avec votre étole vintage. Découvrez toutes nos pièces sur notre boutique en ligne.

Refermer

Lire la suiteLire moins
Filtrer par
Affichage 1-16 de 19 article(s)

Menu